le 09-11-2023 12:17 AM
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre avec Public Mobile pour changer d'abonnement, mais il s'agit d'une erreur et je veux annuler ma commande immédiatement avant que cela soit activé.
Comment dois-je procéder pour joindre le service commercial et obtenir l'annulation et remboursement de ce qui est possible ?
Merci à vous,
Roland
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-11-2023 08:02 AM
Veuillez noter que PM est un fournisseur prépayé et n'effectue généralement pas de remboursement. Mais vous pouvez essayer de les contacter et leur demander en leur envoyant un message ici :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 09-11-2023 08:02 AM
Veuillez noter que PM est un fournisseur prépayé et n'effectue généralement pas de remboursement. Mais vous pouvez essayer de les contacter et leur demander en leur envoyant un message ici :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 09-17-2023 06:45 PM
@RolandZ Avez-vous réussi à les rejoindre pour annuler le changement de forfait?
le 09-19-2023 12:06 AM
@Lieux C'est en cours pour le moment... Pas très réactifs au début, il a fallu beaucoup insister. L'annulation du forfait avec remboursement du montant de l'abonnement (pas de la carte SIM) est prévu selon la personne du service d'ici 2 semaines. On verra.
Pas normal en tout cas qu'il n'y ait pas la possibilité de faire cela soi-même depuis un espace client clair et accessible...
le 09-19-2023 07:27 AM
@RolandZ Tout ce qui concerne les remboursements, annulations c’est toujours compliqué partout dans les magasins y compris…sauf peut-être Costco.😉