annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT - Annulation de ma commande

RolandZ
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre avec Public Mobile pour changer d'abonnement, mais il s'agit d'une erreur et je veux annuler ma commande immédiatement avant que cela soit activé. 

Comment dois-je procéder pour joindre le service commercial et obtenir l'annulation et remboursement de ce qui est possible ?

Merci à vous,
Roland

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@RolandZ 

Veuillez noter que PM est un fournisseur prépayé et n'effectue généralement pas de remboursement. Mais vous pouvez essayer de les contacter et leur demander en leur envoyant un message ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@RolandZ 

Veuillez noter que PM est un fournisseur prépayé et n'effectue généralement pas de remboursement. Mais vous pouvez essayer de les contacter et leur demander en leur envoyant un message ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@RolandZ  Avez-vous réussi à les rejoindre pour annuler le changement de forfait?

RolandZ
Great Neighbour / Super Voisin

@Lieux C'est en cours pour le moment... Pas très réactifs au début, il a fallu beaucoup insister. L'annulation du forfait avec remboursement du montant de l'abonnement (pas de la carte SIM) est prévu selon la personne du service d'ici 2 semaines. On verra.

Pas normal en tout cas qu'il n'y ait pas la possibilité de faire cela soi-même depuis un espace client clair et accessible...

@RolandZ  Tout ce qui concerne les remboursements, annulations c’est toujours compliqué partout dans les magasins y compris…sauf peut-être Costco.😉

Need Help? Let's chat.