annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non reçu encore

abakassi
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

depuis plus six mois je paie mon service mais je l’utise pas.

car j’attends toujours de recevoir ma carte SIM que j’ai pas encore reçu depuis mois decembre numéro de commande 49090 et bous m’avez placer une autre commande 336033 le 09 fevrier et j’ai rien reçu plus que 20 jours maintenat

je pas utiliser mes services car toutes les code de verification passe par mon numéro.

merci c’est vraiment urgent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@abakassi 

Le meilleur moyen est d'acheter la carte SIM dans les magasins Telus et Koodo locaux ou via Amazon (pour son expédition plus fiable)


L'expédition de la carte SIM peut prendre jusqu'à 3 semaines. Votre première commande de décembre a manifestement été perdue. La deuxième commande pourrait encore arriver.


Mais n'attendez pas, ouvrez un ticket avec le support PM. Demandez-leur de vous permettre d'acheter localement et demandez-leur de rembourser le coût, pour les deux commandes


Veuillez ouvrir le ticket avec le support PM

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@abakassi 

Le meilleur moyen est d'acheter la carte SIM dans les magasins Telus et Koodo locaux ou via Amazon (pour son expédition plus fiable)


L'expédition de la carte SIM peut prendre jusqu'à 3 semaines. Votre première commande de décembre a manifestement été perdue. La deuxième commande pourrait encore arriver.


Mais n'attendez pas, ouvrez un ticket avec le support PM. Demandez-leur de vous permettre d'acheter localement et demandez-leur de rembourser le coût, pour les deux commandes


Veuillez ouvrir le ticket avec le support PM

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@abakassi  Je ne suis pas sûre de comprendre…vous ne pouvez pas avoir activé un forfait SANS carte Sim. Donc vous ne devez pas payer depuis 6 mois…🤷‍♀️ contactez le support pour les commandes qui ne sont pas arrivées.

abakassi
Good Citizen / Bon Citoyen

Ma carte SIM perdu mais le service est toujours actif et prélevement

@abakassi 

 

veuillez simplement ouvrir le ticket avec le support PM comme mentionné ci-dessus.

 

Étant donné que la première carte a été perdue et que la deuxième commande a duré plus de 3 semaines, vous avez de bonnes raisons de leur demander un remboursement complet pour les deux commandes et vous n'avez qu'à acheter une nouvelle carte SIM au magasin Local Telus/Koodo. N'attendez pas qu'ils vous en envoient un 3ème

Need Help? Let's chat.