annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro incomplet

CACJEQ
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de transfert de numéro depuis les services BZ Télécom (réseau Bell et service IP) vers Public Mobile mais visiblement le transfert est incomplet.

Mon S7 avec la SIM Public Mobile est capable d'effectuer de appels avec le numéro mais si on m'appelle, c'est l'ancien téléphone qui sonne. Le compte PM est activé et payé.

Je souhaite savoir ou en est la migration et si les bonnes informations ont été entré.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@CACJEQ 

 

Le transfert depuis une ligne fixe ou un autre service de téléphonie IP peut prendre plus de temps, jusqu'à 5 à 7 jours ouvrables. Donc, c'est peut-être la raison

 

Cependant, il existe une équipe que vous pouvez contacter pour confirmer votre statut de portage. Je vous enverrai le numéro par message privé et vous pourrez appeler et parler au support en direct et savoir si cela sera fait bientôt. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe en haut à droite

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@CACJEQ 

 

Le transfert depuis une ligne fixe ou un autre service de téléphonie IP peut prendre plus de temps, jusqu'à 5 à 7 jours ouvrables. Donc, c'est peut-être la raison

 

Cependant, il existe une équipe que vous pouvez contacter pour confirmer votre statut de portage. Je vous enverrai le numéro par message privé et vous pourrez appeler et parler au support en direct et savoir si cela sera fait bientôt. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe en haut à droite

Need Help? Let's chat.