il y a 2 heures
Je tente de transférer mon numéro de téléphone chez vous mais je ne reçois pas de texto concernant ce transfert car je ne reçois plus de texto sur mon ancien téléphone
il y a 2 heures
obtenir un SMS et l'approuver auprès de votre ancien opérateur est une étape cruciale pour le transfert de numéro de téléphone. Vous devez d'abord rappeler votre ancien opérateur et régler le problème avec lui. Si le compte a déjà été suspendu, vous devez d'abord reprendre le service afin de pouvoir recevoir le SMS et approuver le transfert.
Une fois que vous avez réglé la situation avec votre ancien opérateur, appelez l'équipe d'assistance PM et ils pourront redemander le transfert pour déclencher le processus d'approbation du SMS. Je vous enverrai le numéro dans la boîte de réception de votre communauté
il y a 2 heures
Mon fournisseur actuel ne semble pas pouvoir m'aider, existe-t-il un moyen d'annuler la demande de transfert pour passer par la demande d'un nouveau numéro de téléphone ?
il y a 2 heures
Oui, vous pouvez. Veuillez contacter le support PM par message direct. Message privé à l'agent PM à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.