annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle inscription

Cochon
Great Neighbour / Super Voisin

je viens d'insérer ma carte Sim il y a une heure, je peux faire des appels mais je ne peux en recevoir, pourquoi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Cochon 

 

vous transférez votre numéro de téléphone d'un autre fournisseur? avez-vous reçu un sms de leur part et avez-vous répondu OUI dans les 90 minutes ?

 

si c'est le cas, redémarrez le téléphone une fois de plus.


si cela a fonctionné ou si vous avez manqué le texte ou n'avez pas répondu dans les 90 minutes, il y a une équipe d'assistance en direct que vous pouvez appeler et lui demander de fournir l'état du transfert et de relancer le processus si nécessaire. Je vous enverrai en message privé le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire en haut à droite, icône d'enveloppe

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Cochon 

 

vous transférez votre numéro de téléphone d'un autre fournisseur? avez-vous reçu un sms de leur part et avez-vous répondu OUI dans les 90 minutes ?

 

si c'est le cas, redémarrez le téléphone une fois de plus.


si cela a fonctionné ou si vous avez manqué le texte ou n'avez pas répondu dans les 90 minutes, il y a une équipe d'assistance en direct que vous pouvez appeler et lui demander de fournir l'état du transfert et de relancer le processus si nécessaire. Je vous enverrai en message privé le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire en haut à droite, icône d'enveloppe

 

 

Cochon
Great Neighbour / Super Voisin

oui j'ai répondu à mon ancien fournisseur par texto.j'ai redémarré mon cell mais je peux téléphoner mais pas en recevoir. ¨ca va prendre combien de temps?

@Cochon 

 

Habituellement, cela se ferait dans les 2 heures, mais cela pourrait prendre plus de temps à l'occasion. Appelez le numéro que je vous ai envoyé et demandez-leur si le numéro arrive

 

Pour l'instant, redémarrez votre téléphone toutes les 30 minutes pour une mise à jour.

Need Help? Let's chat.