annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge carte prepayée

Rima92
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai un problème au moment de payer ma ligne prepayée avec un coupon acheté chez MAXI lorsque j'introduis les 12 chiffres ils me disent désolée le numéro n'est pas valide

Comme j'ai essayé plusieurs fois, la on me dit nous sommes dans l'impossibilité de traiter votre demande

Je ne sais pas comment faire 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

esjliv
Mayor / Maire

@Rima92 

Essayez d’utiliser votre libre-service ou d’appeler le 611. Et y a-t-il un autre ensemble de 12 chiffres que vous pouvez essayer sur le bon?

 

Certains bons prennent 24 heures pour être actifs après l’achat.

 

Donc, attendez de réessayer demain ou demandez au support client s’il y a un problème qu’ils peuvent voir de leur côté avec le bon.

 

Méthodes pour contacter le support client ici :

Communiquer avec un Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

Anonymous
Non applicable

 @Rima92 : Google Translate:

Si vous pouvez attendre la nuit, essayez alors. L'entrée peut également être verrouillée maintenant. Utilisez-vous la ligne identifiée par PIN# (ou quoi que ce soit en français) ?

esjliv
Mayor / Maire

@Rima92 

Essayez d’utiliser votre libre-service ou d’appeler le 611. Et y a-t-il un autre ensemble de 12 chiffres que vous pouvez essayer sur le bon?

 

Certains bons prennent 24 heures pour être actifs après l’achat.

 

Donc, attendez de réessayer demain ou demandez au support client s’il y a un problème qu’ils peuvent voir de leur côté avec le bon.

 

Méthodes pour contacter le support client ici :

Communiquer avec un Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)

 

hTideGnow
Mayor / Maire

Hi @Rima92 when did you buy that?  Vouchers from some stores take 24 hours to becomes active.   If you are not in a rush,  maybe wait for the full 24 hours and try again

Rima92
Great Neighbour / Super Voisin

Oui sur le ticket c'est écrit numéro NIP avec 12 chiffres 

Rima92
Great Neighbour / Super Voisin

Bon acheté le 19 février, Merci beaucoup pour votre retour 

hTideGnow
Mayor / Maire

Hi @Rima92 if it was from 19th, open ticket with PM support to ask them to check.  Message the  via this link:

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Anonymous
Non applicable

 @Rima92 : Google Translate:

Êtes-vous sûr que l'argent n'a pas été déposé et que le compte ne s'est pas réactivé tout seul (si tel était le problème) ? Ou voyez-vous le montant dans vos fonds disponibles ?

darlicious
Mayor / Maire

@Rima92 

Est-ce la première fois que vous essayez de charger le bon d'achat ? Il devrait être déjà valide, donc le problème ne devrait pas se poser. Si vous avez commis une erreur en saisissant le code PIN, vous obtiendrez le même message après deux tentatives. Le service clientèle peut vérifier la validité du bon d'achat pour vous. Quelques utilisateurs ont rencontré les mêmes difficultés pour échanger un bon d'achat valide et ont demandé à l'assistance clientèle de le faire pour eux. Contactez le service clientèle pour qu'il vérifie la validité du bon pour vous et l'ajoute s'il s'agit d'un problème système lors de l'ajout de bons. Si vous avez attendu au moins une heure depuis votre dernière tentative, essayez de l'ajouter via le 611.

 

 

 

 

 

Pour contacter le support client, cliquez ci-dessous :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Pour vérifier votre compte, veuillez indiquer votre nom complet, votre adresse, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres.

babacar
Great Neighbour / Super Voisin

j’ai le même problème que toi comment ta résolu ton problème 

@babacar 

 

Vous ne pouvez pas non plus saisir le code du bon d'achat ? Vous voyez le code à 12 chiffres sur votre bon ?

Depuis combien de temps avez-vous obtenu le bon et d'où l'avez-vous obtenu ? Les bons de certains magasins ont besoin de 24 heures pour devenir actifs. Avez-vous déjà attendu 24 heures ?

babacar
Great Neighbour / Super Voisin

Je achète le bon hier à 16h et je l’achète à go esso s’il vous plaît aide je sais plus quoi faire 

tu as réessayé ce matin? Vous pouvez l'essayer une fois et ne pas essayer plusieurs fois ou il pourrait se verrouiller


en cas d'échec, réessayez après 16h.


Si cela échoue toujours, ouvrez un ticket avec le support PM,  Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

 

Need Help? Let's chat.