annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BESOIN D'AJOUTER UN FORFAIT SUR MON CELLULAIRE

SERGE_ARTHUR03
Great Neighbour / Super Voisin

jai deja un cellulaire avec public mobile et jessaie de modifier mon compte pour ajouter un forfait car habituellement j'ajoutais du temps dans un magasin et la je veux acheter un forfait mensuel prepaye et ca ne fonctionne pas.  jai clique sur un forfait a 25$ par mois et jai entré ma carte sim dans le systeme mais ca mindique que ma carte est invalide. ca ne se peut pas car jutilise mon cellulaire avec cette carte. jai parle avec une agente mais elle ma dit que mon compte est bloque et je dois parler avec un agent technique pour regler mon dossier. svp me revenir car mon compte va se desactiver demain.  je suis en chsld je ne peux me deplacer dans un magasin.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@SERGE_ARTHUR03  Nous sommes des clients comme vous dans le forum nous n’avons pas accès à votre compte. Réécrivez au support à partir des messages qu’ils vous ont envoyé .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@SERGE_ARTHUR03 

oui, le système PM avec paiement est défectueux.

Mais d'abord, pour ce nouveau compte, vous utilisez une nouvelle adresse email pour créer un nouveau compte (avec le système PM, chaque email ne peut être utilisé que pour un seul compte)

Et téléchargez l'application PM sur le téléphone et utilisez l'application pour l'activer

Si vous utilisez déjà l'application, essayez de désinstaller, redémarrer et réinstaller l'application. Si possible, essayez d'utiliser une autre nouvelle adresse e-mail pour créer un nouveau compte et utilisez peut-être une autre carte de crédit.

SERGE_ARTHUR03
Great Neighbour / Super Voisin

ce n'est pas un nouveau compte.  je veux ajouter un forfait a mon cellulaire que j,ai depuis juin 2022 et ajouter un paiement preautorise sur mon compte mais la personne a qui j'ai parle m'a dit que c'est vous qui allez regler mon problememe.  je suis en chsld je n'ai pas acces a internet sur mon cellulaire 

SERGE_ARTHUR03
Great Neighbour / Super Voisin

elle m'avait dit de mettre une nouvelle adresse de courriel car il semblerait que de votre cote vous avez des problemes.  j'avais mis l,adresse de courriel de ma soeur pour pouvoir parler avec un technicien car ca ne fonctionnait pas.  je veux ajouter un forfait mensuel sur mon cellulaire soit de 25$ par mois et ajouter un mode de paiement soit ma carte de debit sur mon compte. je ne peux le faire moi meme car ca m'indique un message d'erreur.  si jessaie d'ajouter le forfait, ca m'indique que ma carte sim n'est pas valide.  Ana a qui jai parle chez public mobile m'a dit de vous parler car c,est vous qui allez regler le probleme

@SERGE_ARTHUR03  Nous sommes des clients comme vous dans le forum nous n’avons pas accès à votre compte. Réécrivez au support à partir des messages qu’ils vous ont envoyé .

Need Help? Let's chat.