annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte libre-service bloqué

Boule141
Great Neighbour / Super Voisin

Il y a un an, j'ai eu une faute de paiement à  mon compte (par carte de crédit). Petite histoire courte: j'ai eu une fraude sur mon compte de carte de crédit, et quand j'ai déclaré la fraude à ma cie de crédit, ils auraient aussi bloqué Public Mobile comme un paiement frauduleux... Résultat: comme mesure "punitive", l'équipe  de surveillance des fraude de PM a bloqué mon compte libre-service et je devais payer par bons de recharge, ceci pendant 12 mois, pour remettre le compte en règle avant de pouvoir à nouveau utiliser le paiement par carte de crédit et avoir accès au libre-service. 

Ceci dit, ça fait maintenant 12 mois, et mon accès est toujours bloqué. Qui peut m'aider dans cette situation?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Boule141 

cela fait-il une année complète depuis l'incident ou juste près d'un an ?

Si le blocage dure plus de 365 jours, demandez à l'assistance de libérer le verrou. Veuillez leur envoyer un message direct :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Boule141 

cela fait-il une année complète depuis l'incident ou juste près d'un an ?

Si le blocage dure plus de 365 jours, demandez à l'assistance de libérer le verrou. Veuillez leur envoyer un message direct :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

Need Help? Let's chat.