annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte public mobile verrouillé depuis un mois et ensuite bloqué sans raison

Oriane
Great Neighbour / Super Voisin

J’utilise public mobile depuis plus de 2 ans. Et récemment lorsque j’ai essayé de me connecter mon compte a été verrouillé pour activé suspecte pendant une heure. J’ai attendu les 1h mais et j’ai ressayé mais ça s’est transformé en 3h. J’ai attendu les jours suivant pendant un mois sans effet. Lorsque je change mon mot de passe, j’apprends que mon compte a été bloqué. Tout ce que je voulais faire c’était me connecter pour remplacé ma nouvelle carte de crédit. Je n’utilise pas ce site appart pour référer les numéros de téléphone de ma famille. Vais-je perdre mon numéro et tous les 5 personnes que j’ai référé? C’est quoi le numéro du service à la clientèle ? Comment régler ce problème? (Ma ligne sera bientôt coupée )

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Oriane 

vous pouvez essayer de réinitialiser le mot de passe et de vous connecter à l'aide d'un navigateur avec le mode navigation privée

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez demander au support PM de résoudre ce problème.

Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.       

Need Help? Let's chat.