annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de réinitialiser mon mot de passe - Utilisateur bloqué

Fredgrt
Great Neighbour / Super Voisin

J'écris pour ma conjointe qui n'est plus capable d'accéder à son compte.

Lorsque je fais la procédure de réinitialisation de son mot de passe, on reçoit bien le code d'activation et ensuite on arrives correctement à la page pour changer le mot de passe. Le problème survient lorsque nous voulons continuer/enregistrer le nouveau mot de passe, le système dit "Utilisateur bloqué". J'ai bien attendu plus que les 3 heures minimales pour faire d'autres tentatives: Toujours sans succès.

Le chatbot n'est d'aucune aide, on tourne en rond. De plus, je ne peux pas créer un billet avec son compte (logiquement) alors c'est pour cette raison que j'écris depuis mon propre compte. J'aimerais qu'un agent du soutine personne nous contacte.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Salut, j’ai déjà eu ce problème avec un ami et sa marchait pas en français, je l’ai mit en anglais et ça marche, mais pm est très occupé avec les mise à jour, bonne chance 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez essayer en utilisant votre navigateur en mode privé. Il y a aussi l’option *611 pour de l’info sur son compte. Voici comment rejoindre un agent, le service chez Public Mobile est en ligne seulement.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Salut, j’ai déjà eu ce problème avec un ami et sa marchait pas en français, je l’ai mit en anglais et ça marche, mais pm est très occupé avec les mise à jour, bonne chance 

Fredgrt
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai tenté le coup mais sans succès: "User locket out". Merci pareil !

Fredgrt
Great Neighbour / Super Voisin

Finalement ça a fonctionné @martial422 ! Ma conjointe à eu un courriel indiquant que le mot de passe a été changé avec succès. Une chance qu'elle l'a vu, car le site indiquait le contraire... Méchant bon site web. Entre beaucoup d'erreurs dans les processus, de multiples liens morts, une documentation qui ne réflète pas vraiment les options réelles du chatbot, c'est très difficile d'avoir un support adéquat. Heureusement que des gens comme toi aident les autres. Merci !

Fredgrt
Great Neighbour / Super Voisin

Pour les autres qui auraient le même problème:

Il semblerait que la réinitilisation du mot de passe ait fonctionnée à toute les fois, même si le site et l'appli indiquent une erreur et mentionnent que l'utilisateur est bloqué. La confirmation est envoyée par courriel. Faut le savoir...

Need Help? Let's chat.