- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-24-2025 03:57 PM
Je reçois des appels qui se rendent directement dans ma boîte vocale, sans apparaître dans l'historique. Impossible de voir un appel manqué. De plus, je n'ai aucune indication qu'un message a été laissé dans la boîte vocale.
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Options
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-24-2025 04:31 PM - modifié 01-24-2025 04:32 PM
Vous pouvez demander à un agent de réinitialiser les réglages du réseau. Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-24-2025 04:03 PM
Avez-vous demandé le transfert de votre numéro de téléphone en PM ? Si oui, avez-vous reçu un SMS de votre ancien fournisseur et répondu OUI dans les 90 minutes ?
Si vous ne recevez aucun appel entrant ni SMS, le processus de transfert de numéro de téléphone n'est probablement pas terminé. Il existe une équipe d'assistance en direct à laquelle vous pouvez parler pour confirmer l'état du transfert du numéro de téléphone et redémarrer le processus. Je vous enverrai un numéro par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et appeler l'équipe pour obtenir de l'aide.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-24-2025 04:20 PM
Je suis cliente depuis 1 an, ce problème se présente occasionnellement.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-24-2025 04:31 PM - modifié 01-24-2025 04:32 PM
Vous pouvez demander à un agent de réinitialiser les réglages du réseau. Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-24-2025 04:51 PM
Merci beaucoup, je vais attendre leur réponse. Je vous reviens si mon problème n'est pas solutionné.