le 07-07-2023 09:31 PM
Qu'est-ce qui se passe? Chaque fois que j'essaie de me connecter à la communauté, la page ne m'offre que de créer un nouveau compte. J'ai fini par en créer un par erreur en entrant mon ancien nom avec une erreur. Impossible de corriger cette erreur, impossible non plus de me connecter à mon compte.
J'ai essayé plus de 10 fois de me reconnecter juste pour perdre mon temps.
J'ai consulté les solutions en anglais et en français. Rien ne marche. Il *N'Y A PAS *de page de connexion à notre ancien compte de la communauté. J'en ai vraiment raz le bol.
En plus Public Mobile a le front de sonder ses clients francophones En Anglais Seulement! Mais c'est totalement illégal. Et ça dénote zéro respect.
De plus, la raison que j'ai de me connecter est que j'ai changé de forfait 4 jours avant mon renouvellement mais dû au mauvais fonctionnement du système, le changement ne s'est pas effectué et je suis encore avec mon vieux forfait.
Je viens de perdre plus de 2 heures à essayer de régler ça et je suis encore à l'étape de tourner en rond parce que Public Mobile se fout de ses clients et que la qualité du service baisse tout le temps et n'est jamais réparée.
C'est bien beau faire de nouveaux graphismes pour attirer de nouveaux clients, mais ça n'est pas cela qui fait marcher les téléphones, les forfaits et fait garder les clients.
Personnellement, ça fait depuis 2015 que je suis client et j'ai seulement vu les graphismes s'améliorer mais le fonctionnement (et le service!!! Ah mon Dieu!) péricliter de plus en plus.
Je préférerais 100 fois une interface aux couleurs jsunisssantes comme avant, qui donnait malgré tout une information détaillée alors que maintenant on n'a plus accès à rien, seulement à un système absurde qui tourne en rond. J'ai besoin d'UN SYSTÈME QUI MARCHE!
Ps: on m'offre maintenant de m'envoyer un courriel "en cas de réponse". Donc il y a une possibilité dde pas de réponse? Qu'est-ce que je fais ors? Je pourris? Ça n'a pas d'allure.
Pps: le système me demande de mettre des étiquettes. Le choix offert comporte les mots forfait, communauté, service. Ensuite la patente me dit que "les 3 étiquettes suivantes ne sont pas disponibles". Ben alors, pourquoi suggérer ces mots?
Et pourtant mes problèmes sont liés à ces aspects. Ça veut dire que je n'aurai pas d'aide? Quelle incompétence.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-07-2023 11:58 PM
Certaines personnes ont eu des problèmes pour obtenir l'ancien identifiant de communauté, mais PM peut maintenant vous lier à votre ancien profil de communauté et vous permettre de conserver l'ancien nom.
Vous pouvez également vous connecter à Mon compte ? Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez également demander à l'assistance PM de le lier à votre connexion
Pour les deux problèmes, ouvrez simplement le ticket en leur envoyant un message ici :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 07-07-2023 11:58 PM
Certaines personnes ont eu des problèmes pour obtenir l'ancien identifiant de communauté, mais PM peut maintenant vous lier à votre ancien profil de communauté et vous permettre de conserver l'ancien nom.
Vous pouvez également vous connecter à Mon compte ? Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez également demander à l'assistance PM de le lier à votre connexion
Pour les deux problèmes, ouvrez simplement le ticket en leur envoyant un message ici :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 07-08-2023 06:33 PM
Merci!
Est-ce que vous savez pourquoi ils ont fait disparaître les comptes de la communauté?
le 07-09-2023 12:37 PM
J’avais perdu mon compte communauté aussi au début et avec de l’aide d’un agent, j’ai récupéré mon vrai compte
le 07-09-2023 07:00 PM
Merci, j'ai pu finalement demander de l'aide. Je ne trouvais plus comment contacter les agents du service à la clientèle. Espérons que ça va marcher!
le 07-09-2023 07:03 PM
Merci pour le lien pour rejoindre les gens du service à la clientèle. J'espère que je pourrai avoir le nouveau forfait que je voulais et récupérer mon ancien compte.
le 07-13-2023 08:00 AM
Merci, un agent m'a fait retrouver mon compte. Votre commentaire m'a encouragée.
le 07-13-2023 03:14 PM
Tous ce répare avec du temps, bonne continuation avec Public Mobile