annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon compte dans la communauté

dakel1
Good Citizen / Bon Citoyen

1-Pourquoi je ne peu plus accéder a mon compte (communauté) ?

Ca  me dit que ce compte est déja pris (dakel), alors comment faire pour y accéder

J'ai du m'inscrire sous un autre nom (dakel1).

Je ne peu plus consulter mes post précédent, c'est plate.

Merci a vous de m'éclairer sur ce sujet!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@dakel1 

PM utilise maintenant le système de connexion EverSafe et vous devez terminer la configuration sur ce nouveau système.

Est-ce la première fois que vous essayez de vous connecter à ce nouveau système ? Vous utilisez la même adresse e-mail pour vous connecter ? Ne vous inquiétez pas, il peut s'agir simplement d'un problème système lié à la migration. Envoyez simplement un message à l'assistance ici et ils peuvent régler le problème :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@dakel1 

PM utilise maintenant le système de connexion EverSafe et vous devez terminer la configuration sur ce nouveau système.

Est-ce la première fois que vous essayez de vous connecter à ce nouveau système ? Vous utilisez la même adresse e-mail pour vous connecter ? Ne vous inquiétez pas, il peut s'agir simplement d'un problème système lié à la migration. Envoyez simplement un message à l'assistance ici et ils peuvent régler le problème :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

dakel1
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui j'utilise ce nouveau système depuis peu.

Et oui j'utilise tjrs la même adresse e-mail.

Je viens d'envoyer un message a l'assistance!

Merci!

 

Need Help? Let's chat.