annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel entrant non fonctionnel apres transfert de ligne

Max00
Great Neighbour / Super Voisin

Hier a 17h j'ai changé de rogers a public mobile et maintenant tout fonctionne sauf les appels entrant . J'ai remarquer que les appel entrant de telus a public mobile fonctionne ( meme réseau). La note que le "soutien technique" me donne est : le transfert peu prendre jusqu'a 5h. Ça fais 17h environ et ça ne fonctionne pas. Les appel entrant d'une autre compagnie cellulaire tombe directement dans ma boite vocal.

J'ai vidé la mémoire cache , redémarer le cell , enlevé la carte SIM et remis. 

Qu'est ce que je peu faire meintenant pour que ça fonctionne ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Max00 

avez-vous reçu un SMS de votre ancien fournisseur et avez-vous répondu OUI dans les 90 minutes ?

Le processus de transfert de numéro de téléphone n'est probablement pas terminé. Il existe une équipe d'assistance à qui vous pouvez parler en direct pour confirmer l'état du transfert de numéro de téléphone et relancer le processus. Je vous enverrai un numéro par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et appeler l'équipe pour plus d'assistance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Max00 

avez-vous reçu un SMS de votre ancien fournisseur et avez-vous répondu OUI dans les 90 minutes ?

Le processus de transfert de numéro de téléphone n'est probablement pas terminé. Il existe une équipe d'assistance à qui vous pouvez parler en direct pour confirmer l'état du transfert de numéro de téléphone et relancer le processus. Je vous enverrai un numéro par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et appeler l'équipe pour plus d'assistance

Need Help? Let's chat.