annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

Simon37
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Lors du transfert de numéro, je n’ai jamais été capable de répondre au texto demander de dire si OUI ou NON j’acceptais le transfert de numéro. Le texto ne s’est jamais rendu, donc le transfert de numéro ne s’est pas fait. Mon 3G ne fonctionne plus maintenant, seulement le wifi. Mon téléphone ne fonctionne plus non plus avec mon ancien distributeur. Que faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Simon37 

pouvez-vous utiliser votre carte SIM PM pour au moins passer des appels sortants ?? Si les appels sortants ne fonctionnent pas, il s'agit d'un problème de configuration de la carte SIM sur le système. Veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM par message direct : 
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.          

Si les appels sortants fonctionnent mais pas entrants, alors oui, c'est un problème de transfert. Appelez l’équipe d’assistance au transfert. Je vous enverrai le numéro dans la boîte de réception de votre communauté, vérifiez et appelez-les

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Simon37 

vous effectuez un transfert vers PM ou un transfert hors PM ?

Simon37
Great Neighbour / Super Voisin

Un transfert vers PM, mon numéro était avec Vidéotron.

@Simon37 

pouvez-vous utiliser votre carte SIM PM pour au moins passer des appels sortants ?? Si les appels sortants ne fonctionnent pas, il s'agit d'un problème de configuration de la carte SIM sur le système. Veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM par message direct : 
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.          

Si les appels sortants fonctionnent mais pas entrants, alors oui, c'est un problème de transfert. Appelez l’équipe d’assistance au transfert. Je vous enverrai le numéro dans la boîte de réception de votre communauté, vérifiez et appelez-les

Simon37
Great Neighbour / Super Voisin

Les appels sortants ne fonctionnent pas avec ma carte eSim PM.

J’ai ouvert un ticket hier soir et j’attends une réponse.

J’ai essayé une première carte eSim PM et elle n’a pas fonctionné. Je l’ai donc supprimé et j’ai ensuite acheté une 2e carte eSim PM à 5$ et elle n’a pas fonctionné non plus.

Donc, je n’ai aucun réseau depuis hier autant avec PM qu’avec mon ancien fournisseur Vidéotron. Le wifi fonctionne évidemment.

@Simon37 

iPhone ou Android??

S'il ne se connecte toujours pas, si vous avez une autre carte SIM active d'un autre opérateur sur le téléphone, désactivez celle d'un autre opérateur (eSIM/Sim physique) ou retirez-la s'il s'agit d'une carte SIM physique.
Assurez-vous que PM eSim avec votre numéro de téléphone est activé.   (Sur iPhone, vérifiez Paramètres->Écran cellulaire. Assurez-vous que PM SIM est activée, définie comme Principale et  "Activez cette ligne" est activée)

Alors, cliquez sur Réinitialiser tous les réseaux sur votre téléphone et cela fonctionnera. (Veuillez noter que Réinitialiser tous les réseaux effacera également vos connexions Wi-Fi et Bluetooth enregistrées, mais il vous suffira de les rajouter ultérieurement)

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Si le transfert a échoué, vous êtes toujours abonné à votre ancien fournisseur.

Utilisez leur SIM et relancez la demande de transfert.

Need Help? Let's chat.