annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide urgent

LouisGauthier
Great Neighbour / Super Voisin

Aide pour transfert de numéro

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@LouisGauthier 

Le système PM est un compte pour un numéro.  Si vous avez besoin d'un deuxième numéro, vous devez utiliser une autre adresse e-mail pour créer un autre compte. Il semble que vous ayez transféré votre autre numéro sur votre ancien compte, le premier numéro est donc « supprimé ». Ne vous inquiétez pas, le support peut vous aider. Veuillez leur envoyer un message ici

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@LouisGauthier 

quel était exactement le problème ?

Un élément essentiel du transfert de numéro consiste à répondre OUI dans les 90 minutes à un SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert. Si vous ne recevez pas d'appels et de SMS sur votre carte SIM PM, mais uniquement des appels sortants, travaillez, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été terminé.

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, pour le transfert votre compte chez votre ancien fournisseur doit être actif. Après avoir choisi un forfait chez Public Mobile et demander le transfert de numero votre ancien fournisseur vous fera parvenir un texto vous devez répondre OUI et par la suite installer la sim de Public Mobile et redémarrer votre téléphone.

LouisGauthier
Great Neighbour / Super Voisin

Je crois qu'il y a un malentendu,je garde le 819-333xxxxxxet je veux transfere le 819-783-xxxxxxx de bell mobilité  vers public mobile.En ce moment mon 819-333-xxxxxx ne reçois plus d'appel.

aucune information personnelle dans le forum par mesure de sécurité.

@LouisGauthier 

Le système PM est un compte pour un numéro.  Si vous avez besoin d'un deuxième numéro, vous devez utiliser une autre adresse e-mail pour créer un autre compte. Il semble que vous ayez transféré votre autre numéro sur votre ancien compte, le premier numéro est donc « supprimé ». Ne vous inquiétez pas, le support peut vous aider. Veuillez leur envoyer un message ici

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                  

Need Help? Let's chat.