- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-02-2024
08:43 PM
- dernière modification
08-02-2024
09:19 PM
par
Lieux
Depuis le début de mon abonnement de ce matin, j'ai reçu des dizaines d'appels non désires, il est impossible de fonctionner ainsi, c'est urgent, j'ai besoin d'aide afin de corriger cette situation, sinon je me désabonne. Je suis au xxxxxx
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Votre Service
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-02-2024 09:22 PM
@Luciem Je suis désolée pour vous. Ce n’est pas courant comme situation. Est-ce que vous voudriez changer de numéro de téléphone? Vous pouvez le faire directement en allant dans votre compte. Si vous souhaitez garder votre numéro c’est plus délicat. Essayez de bloquer les numéros indésirables dans les réglages de votre téléphone.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-02-2024 09:22 PM
@Luciem Je suis désolée pour vous. Ce n’est pas courant comme situation. Est-ce que vous voudriez changer de numéro de téléphone? Vous pouvez le faire directement en allant dans votre compte. Si vous souhaitez garder votre numéro c’est plus délicat. Essayez de bloquer les numéros indésirables dans les réglages de votre téléphone.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-03-2024 01:52 PM
C'est votre numéro qui a été traqué bien avant votre abonnement PM, ce ne dépend pas des fournisseurs.
Autorisez les appels que vos contacts pour un temps.