le 08-03-2024 09:11 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-03-2024 01:19 PM
Redémarrez d'abord votre téléphone et voyez si cela vous aide. Sinon, essayez votre carte SIM sur un autre téléphone. Cela forcera une actualisation du système et pourrait résoudre le problème.
Si cela ne fonctionne toujours pas, demandez au support d'actualiser le compte sur le système :
08-03-2024 09:14 AM - modifié 08-03-2024 09:25 AM
Bonjour, vous êtes un nouvel abonné? Votre abonnement n’est sûrement pas complet. Vous avez bien répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la SIM de Public Mobile et redémarrer votre téléphone?
Je peux vous faire parvenir dans votre boîte de message de la communauté un numéro de téléphone pour faire une autre demande de transfert.
le 08-03-2024 12:54 PM
Non je suis pas une nouvelle abonnée public est mon premier serveur cellulaire c’est la première fois que je vois cette situation!? Merci quand même
le 08-03-2024 01:19 PM
Redémarrez d'abord votre téléphone et voyez si cela vous aide. Sinon, essayez votre carte SIM sur un autre téléphone. Cela forcera une actualisation du système et pourrait résoudre le problème.
Si cela ne fonctionne toujours pas, demandez au support d'actualiser le compte sur le système :