annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Total manque d'alternatives !!! J'ai besoin de moins de données et RIEN NADA NYET 0 alternatives

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

Y a pas moyen de nous offrir un forfait à 6Go de données comme Fizz !!!?????

Après avoir appliqué mon 15$ en points, je vais changer pour FIZZ !!!! En ce moment, j'aurais vraiment besoin d'alternatives concernant les plans ou forfaits chez Public Mobile ! TRÈS DÉÇU !!

7 RÉPONSES 7

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut, chez fizz pour 6g c’est 28$, pas de meilleur prix ailleurs, j’ai vérifié partout 

IMG_3185.png

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui lorsque tu mets juste "Québec" !!! et tu peux même avoir 0 en donnés! Alors, avant de poster vérifie! En passant, 3-4 $ de moins ça fait une différence dans un budget on est pas tous riches!

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

C’est Québec qui est la et sans donne sa donne 22$ plus taxe, décoche tout 20$ plus taxe, c’est le choix a tout le monde 🌏, mais public mobile a de bon forfaits pour moi et mes points publics, je vérifie toujours les autres fournisseurs 

Leblond1
Good Citizen / Bon Citoyen

En plus public mobile se vente dans les annonces a radio qu'il n'y a jamais d'augmentation !!! Entk avec leur changement de système de points, je crois que tout les clients de public mobile ont été augmenté $$ = fausse publicité. Ben plate ca . 

Leblond1
Good Citizen / Bon Citoyen

Y'en a un forfait je crois a vitesse 4g et 6go de données mais c'est pour les nouveaux clients seulement. Ya moyen de l'avoir pareil. Tu t'ouvre un nouveau compte . T'as juste besoin d'un autre adresse couriel. Ensuite tu t'ouvre un autre compte public mobile et tu prends ton nouveau forfait, ensuite il vont te donner un nouveau numéro de cell. Apres tu demande a un agent de récupérer ton ancien numero. Tu est mieux d'attendre que ta date de paiment arrive et faire ca a ce moment la car il faut qu'il t'envoie une nouvelle carte sim gratuite.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

C’est vrai et il a beaucoup de clients qui ne savent pas encore pour les points publics 

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Mais pour la carte SIM , peut attendre 3 semaines et plus, mieux l’acheter a 5$ chez Amazon 

Need Help? Let's chat.