annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait EU/Canada

Mallet
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!
J’ai payé pour un forfait Canada/EU pour 3 mois. Je suis présentement au EU et je ne peux pas faire d’appels. Avant de prendre ce forfait, j’ai bien spécifié que je partais au EU pour 4 mois et on m’a assuré que je pourrais y faire 

veuillez svp me répondre le plus tôt possible. J’ai essayé de clavarder avec un représentant mais c’est apparemment impossible. Je suis vraiment déçu et frustrée. J’ai vraiment un besoin urgent d’utiliser mon cellulaire.  Il m’est impossible d’avoir accès à un autre téléphone.

Une réponse le plus tôt possible serait appréciée 

2 RÉPONSES 2

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

softech
Oracle
Oracle

@Mallet 

La partie essentielle de l'itinérance aux États-Unis dépend de la couverture T-Mobile/AT&T et de votre capacité à vous connecter avec succès à l'un ou l'autre réseau.

Si le téléphone ne se connecte pas à T-Mobile/AT&T, modifiez la connexion réseau d'Automatique à Manuelle, sélectionnez et testez T-Mobile et AT&T et voyez lequel fonctionne le mieux dans votre région.

Pour les problèmes de données, assurez-vous que les données en itinérance sont activées sur votre téléphone et confirmez que vous avez désactivé votre limiteur de données mobiles. Changez également votre mode réseau en 4G, n'essayez pas la 5G tant que vous ne pouvez pas vous connecter et fonctionner en 4G.

Si votre problème concerne la voix, assurez-vous que VoLTE est activé dans les paramètres de l'appareil et testez sur les réseaux T-Mobile et AT&T. Et si cela ne fonctionne pas, changez le réseau en T-Mobile UNIQUEMENT, et changez le type de réseau préféré ou le mode réseau en 2G et voyez si les appels passent.

En outre, vous pouvez utiliser l'application VoIP TextNow comme solution de contournement pour passer des appels et envoyer des SMS si vous disposez du Wifi ou si votre itinérance comporte un composant de données et que les données fonctionnent.

 

Need Help? Let's chat.