annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte cadeau de crédit VISA PRÉPAYÉE

Big-Bear
Great Neighbour / Super Voisin

Le système me dit depuis 2 jours de REVENIR ESSAYER PLUS TARD pour traiter ma transaction. Mon compte est suspendu pour non paiement depuis 2 jours car je n'arrive pas enregistrer une carte de crédit Visa PRÉPAYÉE (carte cadeau). je suis client de PM depuis le tout début donc je connais assez bien le fonctionnement. Avec ce compte, ça fait plus que 5 ans qu'il est actif et j'ai plusieurs autres comptes pour les membres de ma famille. J'utilise une carte de crédit ordinaire généralement et parfois des cartes VISA PRÉPAYÉE le temps de recevoir une nouvelle carte de crédit régulière et ça fonctionne toujours avec les cartes Visa PRÉPAYÉES. EST-CE QU'IL Y A EU UN CHANGEMENT CONCERNANT LES CARTES DE CRÉDIT PRÉPAYÉES ? Je croyais que mon problème était lié à la mise à jour du système qui se terminait le 2 décembre mais ÇA NE FONCTIONNE PAS ENCORE. J'ai essayé de de payer de 2 façons <payé pour activer> mon compte et j'ai aussi essayé <d'ajouter directement des fonds> à mon compte. Je me suis déconnecté ou pas entre chaque tentatives donc j'ai essayé de plusieurs façons. J'ai mis l'application à jour. Est-ce que mon problème serait parce-que la carte VISA PRÉPAYÉE n'est pas associée à une adresse au Canada et que c'est maintenant une exigence?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonsoir, il y a eu récemment des problèmes de mise à jour avec les cartes de crédits. Voici un lien pour le message de PM (en anglais ) j’espère que ça pourra vous aider. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Announcements/Resolved-Issues-Updating-Credit-Cards/t...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonsoir, il y a eu récemment des problèmes de mise à jour avec les cartes de crédits. Voici un lien pour le message de PM (en anglais ) j’espère que ça pourra vous aider. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Announcements/Resolved-Issues-Updating-Credit-Cards/t...

Lieux
Oracle
Oracle

@Big-Bear  Oui c’est obligatoire d’avoir une carte prépayée nord américaine avec Public Mobile.

Tu peux ajouter, modifier ou mettre à jour un mode de paiement. Public Mobile accepte les cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express), les cartes Visa Débit et les cartes de débit MasterCard émises par une institution financière canadienne ou américaine associées à une adresse au Canada ou aux États-Unis.

Need Help? Let's chat.