annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrait des données mobiles a mon forfait.

PublicMobile116
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

J'ai récemment opté pour le forfait offert ne comprenant que les appels et la messagerie textuelle, sans données mobiles. 

À cet effet, est-ce possible de retirer les 30GO offert à titre de cadeau à mon compte, et de simplement bloquer/soustraire/retirer tout accès aux données mobiles?

 

Également, j'ai récemment recu, le ou vers le 29 mai 2024 dernier, une série de MMS en rafales, tous provenant d'un numéro 5-XXX dont je ne connais ni l'expéditeur, ni le contenu. 

 

Est-ce possible d'avoir plus d'informations à cet effet? 

 

Cordialemen

2 RÉPONSES 2

PublicMobile116
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon utilisation indique une série de MMS recus le 31 mai dernier, tous provenant du numéro 72300.

Qui est-ce????

softech
Oracle
Oracle

@PublicMobile116 

5-xxx sont des shortcodes approuvés par différentes entreprises. De quel chiffre s'agit-il exactement ? PM en utilise également certains, comme 5213.
(72300 vient de PC Financial, celui qui appartient à Loblaws)

pour le forfait voix uniquement à 15 $, c'est 15 $, c'est pour une nouvelle activation uniquement et le client existant ne peut pas y changer. Vous devez créer un nouveau compte et une nouvelle activation pour obtenir le plan. Mais si vous l'avez, alors oui, vous n'aurez aucune donnée (ni option de données gratuite) sur ce nouveau compte.

et si vous souhaitez verrouiller les données, le mieux est d'éteindre le téléphone mobile (si vous êtes suffisamment technique, modifiez l'APN pour qu'il puisse utiliser les données). Juste au cas où vous craignez que l'utilisateur du téléphone sache quoi faire pour réactiver les données, vous pouvez utiliser une application pour verrouiller le menu de configuration avec un mot de passe afin que l'utilisateur de votre téléphone ne puisse plus accéder facilement aux paramètres.

Need Help? Let's chat.