annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour activer les services de ma fille

Alex_L
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Nous avons pris un abonnement pour ma fille en utilisant mon code parrainage.

Après avoir reçu la carte sim, nous avons essayé de l'activer sur son téléphone, mais étant un téléphone ancien qu'elle récupère, l'application Public mobile ne fonctionne plus. Cette application n'était pas nécessaire à l'époque pour activer sa carte SIM et c'est une vraie cochonnerie. Vraiment très mal fait et inutile.
Bref, nous avons donc tenté de mettre sa carte SIM dans mon téléphone plus récent et d'utiliser la fameuse application, mais à chaque fois que l'application, ou même le site internet, nous envoie un code d'authentification sur l'adresse mail du compte de ma fille, nous ne le recevons jamais. Or on ne peut strictement rien faire sans ce fameux code d'authentification.

Que puis-je faire pour enfin recevoir ce code ? Car cela fait déjà un mois que nous tournons en rond et nous payons un forfait pour rien.

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Alex_L 

oui, vous pouvez activer le service en installant l'application PM sur un autre téléphone.

mais avec l'erreur de connexion, vous avez besoin de l'assistance PM pour vous aider à vous connecter à l'application. Veuillez leur envoyer un message ici

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.             

Alex_L
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour @softech 
Je vous remercie pour votre aide. Je vais suivre votre démarche. Nous n'avons même plus accès à son compte étant donné qu'on ne reçoit jamais le code.

Merci de nous avoir partagé le lien ainsi que les démarches à suivre, c'est très apprécié.

Alex_L
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour @softech 
Est ce normal que le CS_Agent ne souhaite pas nous redonner accès à notre compte en résolvant le problème du code d'authentification, mais souhaite directement activer de son côté la carte SIM en demandant pleins d'informations comme le forfait choisi alors que cela fait déjà 3 mois que nous payons un forfait déjà choisi dans le vent avec une carte SIM désactivée? 

Sachant que si on avait accès au compte avec ce fameux code d'information on pourrait très bien finir nous même l'activation?

Et de plus même si elle active la carte SIM, nous n'aurons toujours pas accès au compte étant donné qu'on ne recevra toujours pas le code?

Tout cela est une pratique bien étrange. Est ce normal?

Need Help? Let's chat.