annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de s'abonner

Veelox
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, lorsque viens le temps de rentrer les informations de paiement pour un nouvel abonnement, ceci ne fonctionne pas et declare une erreur lorsque je clique sur continuer

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Veelox 

utilisez-vous l'application ou le site Web ?

Veuillez télécharger l'application PM et l'utiliser pour vous abonner. Si vous utilisez déjà l'application, désinstallez-la, redémarrez le téléphone et réinstallez-la. Avant de commencer, accordez d'abord à l'application PM l'autorisation de localisation.

En outre, si possible, utilisez une autre adresse e-mail pour créer un nouveau compte et essayez peut-être également une autre carte de crédit

Bien entendu, la carte de crédit doit être une carte de crédit canadienne ou américaine et liée à une adresse canadienne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Veelox 

utilisez-vous l'application ou le site Web ?

Veuillez télécharger l'application PM et l'utiliser pour vous abonner. Si vous utilisez déjà l'application, désinstallez-la, redémarrez le téléphone et réinstallez-la. Avant de commencer, accordez d'abord à l'application PM l'autorisation de localisation.

En outre, si possible, utilisez une autre adresse e-mail pour créer un nouveau compte et essayez peut-être également une autre carte de crédit

Bien entendu, la carte de crédit doit être une carte de crédit canadienne ou américaine et liée à une adresse canadienne

Veelox
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai essayé avec l'application et je n'ai toujours aucun succès. Cela dit validation de la carte échoué.

Need Help? Let's chat.