annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entrer dans son compte

WOrh
Great Neighbour / Super Voisin

je suis nouveau , nouveau forfait, MAIS rien a faire  impossible d'entrer dans mon compte ,et j'en ai un bien sûr. Avec l'appli, je ne reçois pas les codes par textos , je me demande si j'ai des textos avec le forfait ,ensuite sur la page web ,c'est pareil ça dois passer par le numéro de téléphone et je ne reçois rien. SVP service technique!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@WOrh 

Vérifiez auprès du support PM si le transfert ou l'activation du compte a été effectué. Envoyez-leur un message ici :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@WOrh 

pouvez-vous passer et recevoir des appels ? Vous venez d'activer le service PM et de demander le transfert de votre numéro de téléphone vers PM ? Si oui, avez-vous répondu à un SMS de votre ancien opérateur mobile pour approuver le transfert ?

WOrh
Great Neighbour / Super Voisin

Je comprends rien de rien , avec la carte Sim Public mobile je reçois pas les textos ,avec la carte Sim de mon ancien opérateur je l 'ai reçois. Pourtant avec la carte Sim de PM je peux téléphoner, j'ai reçu un mail me confirmant mon abonnement et mon numéro de téléphone est transféré me dis t'on. En conséquence si je veux aller dans mon compte PM , l,identification par textos ne fonctionne pas.  Réglez moi le problème, ça commence mal un abonnement ou bien redemander le transfert a mon ancienfournisseur , mes jusqu'a present faudrais que j 'utilise la carte sim de mon ancien fournisseur. De l'aide svp!

@WOrh 

Vérifiez auprès du support PM si le transfert ou l'activation du compte a été effectué. Envoyez-leur un message ici :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.   

Need Help? Let's chat.