- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-17-2025 09:03 PM
Bonjour,
J’ai fait un transfert de numéro de téléphone et dans mon compte, je vois le bon numéro, mais la carte sim ne se met pas à jour
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
autre
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-17-2025 09:16 PM
le transfert peut prendre 2 à 4 heures après avoir répondu Oui
Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-17-2025 09:06 PM
Vous avez bien répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte SIM de Public Mobile et redémarrer votre téléphone.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-17-2025 09:07 PM
oui, et mon ancienne carte sim est désactivée . Ce qui confirme que le transfert a bien fonctionné. J’ai redémarré deux fois mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-17-2025 09:08 PM
Recevez-vous des appels entrants sur votre carte SIM PM provenant du numéro que vous transférez vers PM ?
Si vous recevez des appels entrants et que le bon numéro ne s'affiche pas dans les paramètres du téléphone, essayez d'abord de redémarrer le téléphone et de réinitialiser les paramètres réseau.
Si vous ne recevez même pas d'appels entrants sur votre carte SIM PM provenant du numéro que vous transférez vers PM, le transfert n'est pas encore terminé. Avez-vous reçu le SMS d'autorisation de transfert de votre ancien opérateur sur votre carte SIM ?
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-17-2025 09:15 PM
Effectivement je ne reçois pas d’appel ni ne texto. Je viens de réinitialiser les paramètres réseau et j’ai redémarré mon téléphone. Je ne vois toujours pas le bon numéro sur ma carte sim. Le transfert a été autorisé depuis 2h environ
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-17-2025 09:16 PM
le transfert peut prendre 2 à 4 heures après avoir répondu Oui
Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-17-2025 09:17 PM
Je vous fait parvenir par message privé un numéro de téléphone pour vous aider à compléter votre abonnement.