le 09-07-2022 03:02 PM
Salut,
J'ai reçu un texto m'informant que le paiement pour le renouvellement est exigible le 8 septembre et me demandant de m'assurer d'avoir suffisamment de fonds dans mon compte pour le renouvellement. Comment savoir c'est quoi la date de la fin de mon forfait. Sachant qu'avant j'étais inscrit aux paiements pré-autorisés. Est-ce qu'il y a une date à partir de laquelle cette inscription prend fin ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-07-2022 05:03 PM
PM fonctionne sur un cycle de 30 jours. C'est un service prépayé, il n'y a pas de contrat. Chaque cycle de 30 jours est un nouveau cycle et vous payez le jour 1 pour les 30 jours suivants.
Vous pouvez trouver votre cycle de paiement dans Mon compte
Si vous avez configuré les paiements préautorisés, vous pouvez ignorer le texte que vous avez reçu. C'est un rappel chaque mois pour tout le monde
le 09-07-2022 03:25 PM
Ces messages sont envoyés au client, ignorez simplement ces messages si vous êtes en paiement automatique.
To Login Page devant la page principale, vous voyez la date de votre prochain cycle.
le 09-07-2022 03:30 PM
Ok. Donc si je vous comprend bien, il n'y a pas de date d'échéance de mon contrat (qui pourrait être annuel) ? Où est-ce que je peux vois la date de début du contrat et les factures précédentes ?
Merci.
09-07-2022 03:35 PM - modifié 09-07-2022 03:45 PM
dans Ici, il n'y a pas de mois ni d'annuel non contrat, il s'agit d'un service prépayé de 30 jours. Il n'y a pas de coûts supplémentaires
Ce n'est que si votre carte de crédit a expiré que vous devez la mettre à jour dans votre compte. Tout le reste ira bien.
le 09-07-2022 05:03 PM
PM fonctionne sur un cycle de 30 jours. C'est un service prépayé, il n'y a pas de contrat. Chaque cycle de 30 jours est un nouveau cycle et vous payez le jour 1 pour les 30 jours suivants.
Vous pouvez trouver votre cycle de paiement dans Mon compte
Si vous avez configuré les paiements préautorisés, vous pouvez ignorer le texte que vous avez reçu. C'est un rappel chaque mois pour tout le monde