annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement pour le renouvellement avec Date limite

belkamy_78
Great Neighbour / Super Voisin

Salut,

 

J'ai reçu un texto m'informant que le paiement pour le renouvellement est exigible le 8 septembre et me demandant de m'assurer d'avoir suffisamment de fonds dans mon compte pour le renouvellement. Comment savoir c'est quoi la date de la fin de mon forfait. Sachant qu'avant j'étais inscrit aux paiements pré-autorisés. Est-ce qu'il y a une date à partir de laquelle cette inscription prend fin ? 

Merci. 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@belkamy_78 

 

PM fonctionne sur un cycle de 30 jours. C'est un service prépayé, il n'y a pas de contrat. Chaque cycle de 30 jours est un nouveau cycle et vous payez le jour 1 pour les 30 jours suivants.


Vous pouvez trouver votre cycle de paiement dans Mon compte

 

 

Si vous avez configuré les paiements préautorisés, vous pouvez ignorer le texte que vous avez reçu. C'est un rappel chaque mois pour tout le monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Timer
Mayor / Maire

@belkamy_78 

Ces messages sont envoyés au client, ignorez simplement ces messages si vous êtes en paiement automatique.

 

To Login Page   devant la page principale, vous voyez la date de votre prochain cycle.

belkamy_78
Great Neighbour / Super Voisin

Ok. Donc si je vous comprend bien, il n'y a pas de date d'échéance de mon contrat (qui pourrait être annuel) ? Où est-ce que je peux vois la date de début du contrat et les factures précédentes ?

 

Merci. 

@belkamy_78 

dans Ici, il n'y a pas de mois ni d'annuel non contrat, il s'agit d'un service prépayé de 30 jours. Il n'y a pas de coûts supplémentaires
Ce n'est que si votre carte de crédit a expiré que vous devez la mettre à jour dans votre compte. Tout le reste ira bien.

softech
Oracle
Oracle

@belkamy_78 

 

PM fonctionne sur un cycle de 30 jours. C'est un service prépayé, il n'y a pas de contrat. Chaque cycle de 30 jours est un nouveau cycle et vous payez le jour 1 pour les 30 jours suivants.


Vous pouvez trouver votre cycle de paiement dans Mon compte

 

 

Si vous avez configuré les paiements préautorisés, vous pouvez ignorer le texte que vous avez reçu. C'est un rappel chaque mois pour tout le monde

Need Help? Let's chat.