annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

BBolduc13
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à vous tous,

J’ai le forfait à 25$ avec 1point/ami et 5 points/années. Mon renouvellement a lieu le 18 du mois (mai).

 Je veux changer pour le forfait à 19$/ abonnement 3 mois.

 Je veux savoir qu’est-ce je perd exactement ? 
Et je ne comprends pas ceci : 

  • Si vous changez d'abonnement maintenant, le changement entrera en vigueur immédiatement. Veuillez noter que nous ne pouvons pas offrir de remboursement ou de crédit pour toute portion inutilisée de votre abonnement, et vos promotions actuelles ne seront plus valides.
  • Est-ce que je perd tout le paiement soit 25$ que j’ai déjà fait pour la période du 18 mai ou 17 juin?
  • Merci et bonne journée 🙂
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, comme Public Mobile est prépayé vous perdez le $25 si vous changez de forfait immédiatement. Il est préférable de choisir au prochain renouvellement pour ne rien perdre.

Avec le système de points vous perdez vos 5 points d’ancienneté remplacé par 10 points annuellement. Vous gardez-vous points d’amis et vous aurez 5% sur tout vos achats mais vous perdez le $2 du paiement automatique.

Lorsque vous aurez un minimum de 15 points vous pourrez l’appliquer à votre facture.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, comme Public Mobile est prépayé vous perdez le $25 si vous changez de forfait immédiatement. Il est préférable de choisir au prochain renouvellement pour ne rien perdre.

Avec le système de points vous perdez vos 5 points d’ancienneté remplacé par 10 points annuellement. Vous gardez-vous points d’amis et vous aurez 5% sur tout vos achats mais vous perdez le $2 du paiement automatique.

Lorsque vous aurez un minimum de 15 points vous pourrez l’appliquer à votre facture.

Lieux
Oracle
Oracle

@BBolduc13  Effectivement si vous changez de forfait maintenant vous allez perdre toute la balance de votre forfait déjà payée. Et dans votre cas comme votre forfait vient d’être renouvelé vous payeriez 2 fois un abonnement. Aucun avantage.

BBolduc13
Great Neighbour / Super Voisin

Merci ☺️ 

Need Help? Let's chat.