le 06-28-2024 10:53 AM
Bonjour, ma soeur vient de s’abonner à Public Mobile au forfait à 21$ mais qui revient à 19$ pour l’abonnement au 3 mois avec 4G de données.
Je trouve ce forfait vraiment génial et je voudrais en profiter également.Comme je ne le vois pas en allant voir dans mon compte pour changer mon forfait, je crois bien que vous êtes en mesure de m’aider? Est-ce bien le cas ?
Merci beaucoup
mon forfait actuel: 15$, 250 Mo de données
forfait désiré:21$ mais à 19$ pour l’abonnement au 3 mois avec 4Go de données
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-28-2024 11:03 AM
Bonjour, malheureusement le forfait est disponible pour les nouvelles activations seulement. Je vous conseille de vérifier les nouveaux forfaits disponible dans votre compte régulièrement car il y a beaucoup de changements. Voici comment rejoindre un agent si vous désirez.
Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
le 06-28-2024 11:03 AM
Bonjour, malheureusement le forfait est disponible pour les nouvelles activations seulement. Je vous conseille de vérifier les nouveaux forfaits disponible dans votre compte régulièrement car il y a beaucoup de changements. Voici comment rejoindre un agent si vous désirez.
Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
le 06-28-2024 09:15 PM
C’est dommage il y a toujours des belles promotions mais c’est toujours pour les nouveaux clients.
Est ce qu’on doit arrêter notre abonnement et redevenir nouveau client pour avoir la promotion?
le 06-29-2024 10:31 AM
Vous pouvez transférer chez un autre fournisseur et revenir ou ouvrir un nouveau compte avec un nouveau numéro. Il y a régulièrement des promotions pour les abonnés, vérifier les forfaits disponible.