annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la qualité du support chez publicmobile

omasoon
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J’ai envoyé un ticket au support pour leur expliqué qu'avec le nouveau programme de point, je suis vraiment perdant. Ca fait plus de 5 ans que je suis client. Avec l'ancien programme de fidélité je recevais plusieurs rabais.

Public-mobile m’a forcé de passer aux programme a points depuis mai 2024. J’ai juste reçu 5 point de bienvenu et aucun autre point pour les clients que j’ai référé ni les points pour 1 an d’anniversaire.

La réponse que j'ai eu est la suivante: "Vous devez percevoir les récompenses comme quelque chose de plus que vous avez reçu de Public Mobile jusqu'à présent."  Lucian CS_Agent

En gros cela veut dire si tu n'es pas content, on peut rien faire toi.

C'est comme ça que public-mobile traite ces clients fidèles depuis plusieurs années !!!

Je suis vraiment déçu de la qualité du support technique.

Avez-vous eu la même expérience?

Que dois-je faire?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Salut, le parrainage d’amis sont apparus dans mon compte et celui de ma femme aussi pi il ne manque rien,j’ai magasiné ailleurs mais je reste avec public mobile, faut vérifier les nouveaux forfaits pour les vieux clients , des bons forfaits apparaît 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@omasoon 

vous n'avez perdu aucune référence. C'est juste que ça ne s'affiche plus comme avant. Vous ne verrez pas la liste lorsque vous vous connecterez à Mes récompenses, mais les références sont là.

Vous les verrez lorsque PM ajoutera les points de récompense de parrainage dans les 48 heures suivant chaque renouvellement. Vous verrez le total des points ajoutés (mais pas la liste des numéros de téléphone comme avant).

Encore une fois, vous n'avez pas perdu ces références

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

La seule chose que vous pouvez faire est de magasiner, Public Mobil à changé les récompenses.

Le seul mépris de PM envers les anciens clients, est d'offrir plus au nouveaux clients et le support n'y peu rien.

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Salut, le parrainage d’amis sont apparus dans mon compte et celui de ma femme aussi pi il ne manque rien,j’ai magasiné ailleurs mais je reste avec public mobile, faut vérifier les nouveaux forfaits pour les vieux clients , des bons forfaits apparaît 

Need Help? Let's chat.