annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communication coupe

Dan1010
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai un problème avec mon compte car il m'arrive régulièrement que la communication se coupe après un certain temps. Pur finaliser une discussion on a dû m'appeler à 3 fois après chaque coupure. Que se passe-t-il? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, nous avons reçu plusieurs plaintes concernant les communications qui coupent. Vous pouvez demander à l’assistance de réinitialiser les données du côté du serveur. Voici comment rejoindre l’agent.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, nous avons reçu plusieurs plaintes concernant les communications qui coupent. Vous pouvez demander à l’assistance de réinitialiser les données du côté du serveur. Voici comment rejoindre l’agent.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

r4qh
Great Neighbour / Super Voisin

Êtes-vous mobile/en déplacement quand ça arrive?

Ça peut dépendre de l'emplacement. J'ai moi-même des difficultés et c'est lié à la localisation. Lorsque j'arrive à proximité de mon quartier, la réception est moins bonne et les appels coupent occasionnellement. Vous pouvez vérifier les antennes qui sont à proximité en faisant une recherche google des tours de communications dans votre région, mais malheureusement il n'y a pas grand chose à faire si c'est le cas...

Need Help? Let's chat.