annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cs_agent

Juju13
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, ma soeur vient de s’abonner à Public Mobile au forfait à 21$ mais qui revient à 19$ pour l’abonnement au 3 mois avec 4G de données.

Je trouve ce forfait vraiment génial et je voudrais en profiter également.Comme je ne le vois pas en allant voir dans mon compte pour changer mon forfait, je crois bien que vous êtes en mesure de m’aider? Est-ce bien le cas ?

Merci beaucoup 

mon forfait actuel: 15$, 250 Mo de données 

forfait désiré:21$ mais à 19$ pour l’abonnement au 3 mois avec 4Go de données 

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, malheureusement le forfait est disponible pour les nouvelles activations seulement. Je vous conseille de vérifier les nouveaux forfaits disponible dans votre compte régulièrement car il y a beaucoup de changements. Voici comment rejoindre un agent si vous désirez.

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

Ringuette17
Great Neighbour / Super Voisin

C’est dommage il y a toujours des belles promotions mais c’est toujours pour les nouveaux clients. 
Est ce qu’on doit arrêter notre abonnement et redevenir nouveau client pour avoir la promotion?

Vous pouvez transférer chez un autre fournisseur et revenir ou ouvrir un nouveau compte avec un nouveau numéro. Il y a régulièrement des promotions  pour les abonnés, vérifier les forfaits disponible.

Need Help? Let's chat.