annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au secours!

Isabelle13
Good Citizen / Bon Citoyen

Nouvelle cliente depuis le 8 avril vers 13h. J'ai toujours pas accès aux appels entrant ni aux messages textes. J'ai envoyés un ticket et 3 messages @CS_agent sans réponse... je capote ! J'ai pas de téléphone qui fonctionne...

@CS_Agent 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Isabelle13  Non c’est la seule façon. Je comprends que les délais sont déraisonnables.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@Isabelle13 

avez-vous vérifié la boîte de réception de la communauté et vu si le support y a déjà répondu ??

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage

et est-ce une carte SIM physique ?? si c'est le cas, teste plutôt la carte SIM sur un autre téléphone

si cela ne fonctionne pas, vous devez vraiment bénéficier d'une assistance pour vérifier la configuration du compte pour vous. Veuillez leur envoyer à nouveau un message

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas

 

Isabelle13
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai pas de réponse dans la boîte de la communauté.

Bonne idée d'essayer la sim card sur un autre téléphone. J'essaye ça !

Je n'ai eu aucune réponse sur 1 ticket et 2 message direct... frustrant

Isabelle13
Good Citizen / Bon Citoyen

Étant donné que je peux faire un appel, je doute que la sim card soit le problème...

@Isabelle13  Pas la Sim en tant que telle mais l’activation de celle-ci est peut-être problématique. Avez-vous reçu de l’aide?

Isabelle13
Good Citizen / Bon Citoyen

Aucune aide encore 😞 

@Isabelle13 

veuillez envoyer un nouveau message à l'agent d'assistance pour une mise à jour

et n'oubliez pas de vérifier la boîte de réception de la communauté (pas l'e-mail) pour connaître la réponse du support PM

Isabelle13
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai déjà envoyé 3 messages et aucune réponses... je vais en renvoyer un mais est ce qu'on a un autre moyen de communiquer avec eux?

@Isabelle13  Non c’est la seule façon. Je comprends que les délais sont déraisonnables.

Need Help? Let's chat.