annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: recevoir ou envoyer des sms

TwitchyPuppy
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est déjà ça! Perso, ni les sms ni les appels ne fonctionnent 🤣

11 RÉPONSES 11

Lieux
Oracle
Oracle

@TwitchyPuppy  Que se passe-t-il pour vous? Nouvelle activation? Transfert de numéro? On peut vous aider si cela est votre cas.

TwitchyPuppy
Good Citizen / Bon Citoyen

Nouvelle activation avec transfert de numéro. Les appels et les SMS ne fonctionnent. J'ai acheté et téléchargé 2 eSIMs (en plus de celle que j'ai eu sans frais, lors de l'activation initiale), car je croyais qu'il aurait pu y avoir eu un bogue.

J'ai ouvert un ticket ça fait 2 jours et silence radio.. Donc oui, j'apprécierais que vous m'aidiez svp.

@TwitchyPuppy Je vous envoie un numéro de téléphone pour les transferts de numéro non complet. Vérifiez l’enveloppe en haut de cette page.

Manza
Great Neighbour / Super Voisin

Nous avons ouvert un ticket et nous avons eu une réponse en 1h!! Je pense que c’est eux qui ont débloqué le problème des sms!!

Il y avait un problème avec les sms pour les nouvelles activations. J’espère que l’agent a réglé cela et que tout fonctionne.

TwitchyPuppy
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous êtes chanceux(se), ça fait depuis samedi que j'attends une réponse à mon billet.....

TwitchyPuppy
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour le numéro! Mais le transfert est complet, donc je ne peux pas parler à personne puisque ça ne dit que je n'ai pas de transfert de numéro en cours. 

@TwitchyPuppy 

pouvez-vous recevoir des appels entrants ? S'il s'agit simplement d'un problème de SMS, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

TwitchyPuppy
Good Citizen / Bon Citoyen

Comme j'ai dit à @Manza sur ce fil, j'ai déjà un billet d'ouvert depuis samedi et ils ne m'ont toujours pas répondu. Ça fait donc 2 jours que mes appels et sms ne fonctionnent pas..

@TwitchyPuppy 

as-tu vérifié la boîte de réception de la communauté ? Ils répondent là et pas à l'e-mail

s'ils n'ont vraiment pas encore répondu, n'attendez pas, envoyez-leur à nouveau un message

TwitchyPuppy
Good Citizen / Bon Citoyen

Ils viennent de me répondre.. Mais c'est trop tard, j'ai communiqué avec Koodo prépayé, ils ont réinitialisé la connexion et le problème est réglé!

Need Help? Let's chat.