annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro de téléphone

sking347
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à vous.Je me suis abonné à public mobile hier.Mon numéro de compte est xxxxxxx.Je voudrais savoir si mon transfert de numéro de téléphone de Videotron à chez vous a fonctionné.Car j’ai reçu hier soir vers 23:30 un texto de public mobile comme quoi le transfert n’a pas fonctionné et de cliquer sur le lien dans le texto et ça m’a averti que c’était un site frauduleux.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, si le transfert n’a pas fonctionné je vous fait parvenir un numéro de téléphone dans votre boîte de message de la communauté vous pourrez faire une autre demande. N’oubliez pas d’avoir la carte sim de videotron dans votre téléphone et de répondre oui su sms, par la suite installer la sim de Public Mobile et redémarrer votre téléphone.

Nous somme ici dans un forum public vous pouvez modifier votre message en cliquant sur la flèche en haut à droite pour cacher vos infos personnels. Nous somme des clients comme vous dans le forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, si le transfert n’a pas fonctionné je vous fait parvenir un numéro de téléphone dans votre boîte de message de la communauté vous pourrez faire une autre demande. N’oubliez pas d’avoir la carte sim de videotron dans votre téléphone et de répondre oui su sms, par la suite installer la sim de Public Mobile et redémarrer votre téléphone.

Nous somme ici dans un forum public vous pouvez modifier votre message en cliquant sur la flèche en haut à droite pour cacher vos infos personnels. Nous somme des clients comme vous dans le forum.

Need Help? Let's chat.