annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim a activer a l'etranger.

Dani56
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je suis abonné a Public Mobil depuis quelque jours et je viens de recevoir ma carte sim, je suis aux usa presentement est ce que je peux faire l'installation de ma carte sim et faire l'activation en dehors du Quebec.

J'utilise presentement un # de cell aux usa (Lycamobil) alors si je remplace ma carte sim pour celle que j'utilise au Quebec (Fizz) et attend de recevoir la demande texto "si je desire changer de fournisseur pour Public Mobile" et ensuite est-ce que ma carte sim Publique Mobile reussira a s'activer pour que mon forfait Canada/Etats Unis commence a fonctionner. Le tout etant a l'exterieur du Quebec.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Dani56 

oui, vous devez répondre au message Fizz pour approuver le transfert de numéro. Si vous ne pouvez pas recevoir de SMS Fizz parce que vous êtes aux États-Unis, vous devez alors soit attendre votre retour au Québec, soit appeler Fizz et voir s'ils peuvent approuver le transfert avec votre approbation verbale.


pour la carte SIM PM, si Fizz accepte le transfert avec votre approbation verbale, vous pouvez soit utiliser l'application PM pour saisir le numéro de la carte SIM, soit envoyer un message à l'assistance et leur demander de la mettre à jour pour vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je n’ai pas vu cette question souvent. Si Fizz peu vous envoyer un textos aux USA en théorie ça devrait fonctionner mais je ne l’ai jamais essayé. Vous aurez probablement d’autres réponses. Je vous laisse avec un lien pour l’assistance 

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

Dani56
Great Neighbour / Super Voisin

Si je ne peux répondre au texto de Fizz l'installation ne se fera pas, donc je devrai attendre d'être au Quebec si je comprend bien.

@Dani56 

oui, vous devez répondre au message Fizz pour approuver le transfert de numéro. Si vous ne pouvez pas recevoir de SMS Fizz parce que vous êtes aux États-Unis, vous devez alors soit attendre votre retour au Québec, soit appeler Fizz et voir s'ils peuvent approuver le transfert avec votre approbation verbale.


pour la carte SIM PM, si Fizz accepte le transfert avec votre approbation verbale, vous pouvez soit utiliser l'application PM pour saisir le numéro de la carte SIM, soit envoyer un message à l'assistance et leur demander de la mettre à jour pour vous

Dani56
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup pour les renseignements.

Need Help? Let's chat.