annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au secours

Pomponette
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Les prix sont corrects mais oubliez le service à la clientèle

Voici mon problème:

J'étais avec Virgin + je transfère à Public M. J'active mon compte avec l'appli. Jusque là, ça va. Je demande ce matin un transfert de numéro. Virgin me demande de confirmer par oui en retournant un texto. Ce que je fais en tapant oui en minuscules. Peut pas croire que ça bloquerait à cause de ça... On me demandait de répondre OUI alors que, par erreur, j'ai tapé oui (en minuscules). Il était 11h41

J'enlève ma carte SIM (physique) de Virgin+ 

Était-ce trop tôt?

Depuis ce temps aucune identification visuelle de Public Mobile en haut à gauche. Et sous Réseau cellulaire - Principal: C'est Virgin qui est toujours là

 

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Pomponette 

essayez de redémarrer le téléphone une fois

si cela ne fonctionne toujours pas, il s'agit probablement d'un problème de configuration de la carte SIM sur le système. Solution facile pour le support PM. Veuillez leur envoyer un message ici

      https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Si vous avez répondu oui au texte, changez la carte SIM et redémarrer votre cellulaire 

Pomponette
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai cru lire que l'inscription avec une carte e-sim ne nécessitait pas de carte physique. J'ai encore dans mon cell la carte physique de Virgin. Est-ce que je l'enlève et reboote le cell? 

@Pomponette 

il est préférable de retirer l'ancienne carte SIM physique et de redémarrer

si elle ne se connecte pas, vérifiez l'écran Sim Manager ou l'écran Paramètres > Cellulaire pour confirmer que la carte SIM Public Mobile est active ou que « Activer cette ligne » est activé sur l'iPhone

si cela ne fonctionne toujours pas, envoyez un message au support comme indiqué ci-dessus

Need Help? Let's chat.