annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option appels -textos-données aux États-Unis, les données ne fonctionnent pas

Avoinette
Great Neighbour / Super Voisin

Hier j’ai fait l’achat de l’option itinérance au États-Unis. Je vois bien le reçu dans la section « Mon compte ».

À mon arrivée aux ÉU, je me suis connectée sur le réseau T-Mobile et le signal est bon. J’ai été en mesure d’envoyer un texto et d’en recevoir.

Par contre, pour les données, rien ne fonctionne. Voici ce qui a été tenté à date sur mon IPhone XR:

  • Les données cellulaire sont activées
  • L’option d’itinérance est activée
  • Le point d’accès du réseau cellulaire est le bon
  • Le téléphone a été redémarré

Que puis-je faire de plus pour avoir accès à mon forfait de données?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Avoinette  Voyez-vous le montant dans vos fonds disponibles mais pas dans vos options? Si tel est le cas alors retournez pour acheter l’option. 
Si vous avez toujours des problèmes alors contactez le support directement par message privé https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Avoinette 

c'est bizarre, généralement les gens ont des problèmes avec la voix et les données fonctionnent correctement. Essayez d'abord de changer les données en 4G. En cas d'échec, essayez de vous connecter à AT&T, également à la 4G

Avoinette
Great Neighbour / Super Voisin

Après avoir fait quelques lectures, j’ai fait un réinitialisation des paramètres de réseau (je me suis retrouvée sur AT&T) et maintenant même les textos ne fonctionnent plus (ni sut t-mobile, ni sur AT&T).

Quand je vais sur mon compte, je vois l’achat de l’itinéraire dans mes factures  mais elle n’apparaît pas dans mes options, est-ce une piste?

@Avoinette  Voyez-vous le montant dans vos fonds disponibles mais pas dans vos options? Si tel est le cas alors retournez pour acheter l’option. 
Si vous avez toujours des problèmes alors contactez le support directement par message privé https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Avoinette
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, mais je ne peux plus racheter l’option. Elle n’est plus disponible dans les choix !

Ok alors contactez le support car si elle n’est plus là c’est que vous l’avez déjà normalement. Vous pouvez utiliser Fongo ou TextNow en attendant avec le wifi…

Need Help? Let's chat.