annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

utilisation des option

brahim1971
Good Citizen / Bon Citoyen

comment puis je utiliser les minute(option reçues 400min +500min)vers l'international?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Quel pays voulez-vous rejoindre. La liste de pays est dans votre compte sous l’onglet Options.

Pays inclus dans l’option d’appel interurbain à l’étranger : Allemagne, Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, Corée du Sud, Danemark, Espagne, France, Grèce, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Porto Rico, Portugal, République tchèque, Roumanie, Singapour, Suède, Thaïlande, Venezuela. Les appels doivent provenir du Canada. Toutes les minutes non utilisées seront reportées sur votre prochain cycle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Vous pouvez faire des appels a l’international selon la liste de pays. 

brahim1971
Good Citizen / Bon Citoyen

quelle liste de pays? j'ai essayer 011 indicatif du pays + numéros mais ça ne marche jamais...

j'ai essayer 00 indicatif du pays + numéro ça ne marche pas non plus

brahim1971
Good Citizen / Bon Citoyen

y a t il quelqu'un qui a déjà réussi à utiliser ces minute pour appeler à l'international?

Quel pays voulez-vous rejoindre. La liste de pays est dans votre compte sous l’onglet Options.

Pays inclus dans l’option d’appel interurbain à l’étranger : Allemagne, Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, Corée du Sud, Danemark, Espagne, France, Grèce, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Porto Rico, Portugal, République tchèque, Roumanie, Singapour, Suède, Thaïlande, Venezuela. Les appels doivent provenir du Canada. Toutes les minutes non utilisées seront reportées sur votre prochain cycle.

@brahim1971  Oui je les utilise régulièrement sans problème. Il faut faire attention aux chiffres utilisés. Certains sont à retirer dans la combinaison. Vérifiez avec Google pour le pays que vous voulez rejoindre.

Need Help? Let's chat.