annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Forfait CANADA 25$ offres promotionnelle de 5$ (30$)

NEPTUNE2
Good Citizen / Bon Citoyen

L'offre promotionnelle d'une durée limitée de 5$ de RABAIS/30 jours pour les forfaits CANADA ILLIMITÉ,  ça veut dire que le coût INCLUANT le RABAIS sera toujours au même prix pour le nouveau client? Exemple pour le forfait à 30$ moins 5$ de rabais = 25$. LE NOUVEAUX CLIENT VA CONSERVER CE PRIX POUR SON FORFAIT TANT ET AUSSI LONGTEMPS QU'IL CONSERVERA SON FORFAIT ? Ou bien il va payer 25$ POUR un certain temps et ensuite il va payer 30$

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@softech  a écrit :

Je veux clarifier cela aussi.

 

D'après ce que je comprends, nous allons recevoir Canada Calling pour l'instant et ils finiront par le supprimer et en faire un appel provincial seulement.

 

(Corrigez-moi si je me trompe..)


@softech @NEPTUNE2  Pas tout à fait correct. Les clients actuels et les nouveaux clients qui choisissent des plans promotionnels continueront leur plan pendant une durée indéterminée; connus ici sous le nom de «régimes acquis». Par exemple, j'ai eu un plan pendant 2 ans qui est acquis. La durée des régimes avec droits acquis n'a jamais été définie.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

Je veux clarifier cela aussi.

 

D'après ce que je comprends, nous allons recevoir Canada Calling pour l'instant et ils finiront par le supprimer et en faire un appel provincial seulement.

 

(Corrigez-moi si je me trompe..)

Lieux
Oracle
Oracle

@NEPTUNE2  Difficile effectivement de s’y retrouver.☹️
De ce que je lis dans le forum en anglais, les forfaits accessibles pour l’instant sont les mêmes que les précédents donc vous garderez le forfait que vous choisissez maintenant au prix identique qu’avant le changement. Après la modification vers des forfaits provinciaux et nationaux alors les prix seront ajustés avec 5$ supplémentaires pour les nationaux.

En espérant avoir été claire😉


@softech  a écrit :

Je veux clarifier cela aussi.

 

D'après ce que je comprends, nous allons recevoir Canada Calling pour l'instant et ils finiront par le supprimer et en faire un appel provincial seulement.

 

(Corrigez-moi si je me trompe..)


@softech @NEPTUNE2  Pas tout à fait correct. Les clients actuels et les nouveaux clients qui choisissent des plans promotionnels continueront leur plan pendant une durée indéterminée; connus ici sous le nom de «régimes acquis». Par exemple, j'ai eu un plan pendant 2 ans qui est acquis. La durée des régimes avec droits acquis n'a jamais été définie.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Luddite , Merci de clarifier!!

Need Help? Let's chat.