annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement temporaire de forfait + forfait à 15 $

supernova24
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai deux questions.

1. J'aurai besoin de plus de données qu'à l'habitude lors de ma prochaine période de facturation. Est-il possible pour moi de changer mon forfait pour un seul mois pour prendre un forfait à 50 Go et revenir à mon ancien forfait contenant moins de données le mois suivant? Si oui, est-ce que je dois attendre à la fin de ma période de facturation actuelle pour effectuer le changement?

2. J'ai présentement sur mon téléphone le forfait à 15 $ avec textos illimités, 100 minutes d'appel et 250 Mo de données par mois. J'ai consulté la liste des forfaits de Public Mobile et il ne semble plus être dans la liste. Est-il toujours disponible? S'il n'est plus disponible, est-ce que cela signifie que je ne pourrai pas le prendre à nouveau si je peux changer de forfait comme proposé à la question 1?

Merci beaucoup!

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je  crois que vous avez répondu à votre question. Le forfait à $15  n’existe plus alors impossible d’y revenir si vous changez de forfait. Les forfaits sont maintenant ciblés chez Public Mobile et il est souvent impossible de revenir à un forfait moindre. Vérifier dans votre compte les forfaits disponible pour vous. Il est préférable de renouveler à la fin de la période de facturation pour ne rien perdre de votre forfait actuel.

 

Need Help? Let's chat.