annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

point maximum a echanger sur ma facture

yveslamarre
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour ma question exemple jai un forfait a 19,00 le maximum que je peut appliquer avec le nouveau systeme de recompense est de 15.00 ci je comprend bien avant jetais sur ancien systeme ca me coutais rien parce que javais referais 25 client donc je suis perdant sa me donne rien de trouver autre personne

3 RÉPONSES 3

TheSterlinger
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@yveslamarre 
Public Mobile avait changé leur système et maintenant tu ne peux pas avoir les réductions pour le paiement automatique automatique ou pour loyauté. Alors disons ça, ton billet va être plus haut, mais tu peux  réduire ton billet pour utiliser le 15 $ en crédit pour votre compte et chaque fois que tu fais ça tu peux avoir une 15 $ dollars à ton billet pour le prochain fois.

Il y a pas une maximum alors tu peut faire thé $15 avec votre pointe quand tu a le montant.

softech
Oracle
Oracle

@yveslamarre 

il n'y a pas de nombre maximum de points que vous pouvez échanger, mais chaque transaction ne peut échanger qu'un seul 15 points contre un crédit de facture de 15 $.

Ainsi, si vous avez 45 points, vous pouvez les échanger dans 3 transactions d'échange de points distinctes. Ensuite, 45 $ seront ajoutés à votre compte en tant que fonds disponibles et seront utilisés pour les futurs renouvellements du plan.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, pas du tout vous gardez vos références. Si vous avez 25 références vous aurez 25 points. Vous devez appliquer les points vous même, 15 points est le minimum.

Need Help? Let's chat.