annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ Échanger mes points pour baisser ma facture

AssiaEl
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

quelle est la procédure pour baisser ma facture en utilisant mes points accumulés?

merci

Xxxxxx

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@AssiaEl  Vous n’avez pas besoin de mettre vos informations personnelles dans le forum. Nous sommes des clients comme vous.

Pour répondre à votre question allez dans la section récompenses de votre compte puis cliquez sur PARCOURIR LE CATALOGUE puis choisissez dans TOUS :FACTURER DES CRÉDITS puis cliquez sur 15 points ou plus..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@AssiaEl  Vous n’avez pas besoin de mettre vos informations personnelles dans le forum. Nous sommes des clients comme vous.

Pour répondre à votre question allez dans la section récompenses de votre compte puis cliquez sur PARCOURIR LE CATALOGUE puis choisissez dans TOUS :FACTURER DES CRÉDITS puis cliquez sur 15 points ou plus..

AssiaEl

Je l’ai trouvé mais ça n’indique pas comment l’appliquer « utilisant mes points accumulés »

@AssiaEl  Pour l’appliquer cliquez sur PLUS DE DÉTAILS dans l’encadré du 15 points directement et ré cliquez au même endroit sur ÉCHANGER. Ils seront alors appliqués sur votre facture.

AssiaEl

Merci beaucoup 

Need Help? Let's chat.