annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je veux transférer mon numéro chez un autre fournisseur mais ça fonctionne pas

Jay123456889
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux transférer mon numéro chez un autres fournisseur, j'ai reçu le texto qui me demande ai je veux annuler le forfait jai dit oui

Plus tard je reçois un email de mon nouveau fournisseur qui me dit que le transfer a échoué et je remarque que jai aussi reçu un courriel de public mobile qui me dit : " il ne vous reste que quelques étapes avant de terminer votre transfer de numéro chez nous!" Je n'ai jamais demandé de transférer mon numéro chez public mobile nulle part, même que c'est le contraire je veux transférer mon numéro ailleurs. Mon abonnement se renouvelle dans 1 jour et je ne veux vraiment pas payer un mois chez mon nouveau fournisseur et public mobile.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Jay123456889 

Pour effectuer un transfert, vous devez travailler avec un nouveau fournisseur à ce sujet. Il n'y a pas grand-chose que PM puisse faire. Tout ce que PM fait est d'attendre une demande de transfert de votre nouveau fournisseur, puis de vous envoyer un texte d'autorisation de portage et vous avez répondu OUI. Donc, avec votre problème, appelez votre nouveau fournisseur et demandez

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Jay123456889 

Pour effectuer un transfert, vous devez travailler avec un nouveau fournisseur à ce sujet. Il n'y a pas grand-chose que PM puisse faire. Tout ce que PM fait est d'attendre une demande de transfert de votre nouveau fournisseur, puis de vous envoyer un texte d'autorisation de portage et vous avez répondu OUI. Donc, avec votre problème, appelez votre nouveau fournisseur et demandez

Need Help? Let's chat.