annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un numéro ne fonctionne plus

renato7d
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi et ma conjointe qui sommes avec Public Mobile ne sommes plus capable d'appeler ce numéro: 

(418) 524-[xxxxx par Luddite]  Par-contre ils peuvent me rejoindre et mon frère qui est avec aussi Public Mobile ça fonctionne. C'est une résidence de personne âgées et je me suis rendu sur place mais rien à faire et c'est toujours le 6um1 le numéro n'est pas disponible que j'ai comme message. Comment rétablir la situation?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@renato7d 

pouvez-vous appeler un autre numéro 416?
j'ai essayé et j'ai pu appeler sans problème.

Je vous suggère d'ouvrir un ticket avec PM pour qu'ils enquêtent plus avant.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Pour l'instant. téléchargez l'application VoIP gratuite TextNow et utilisez-la pour appeler comme solution de contournement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@renato7d 

pouvez-vous appeler un autre numéro 416?
j'ai essayé et j'ai pu appeler sans problème.

Je vous suggère d'ouvrir un ticket avec PM pour qu'ils enquêtent plus avant.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Pour l'instant. téléchargez l'application VoIP gratuite TextNow et utilisez-la pour appeler comme solution de contournement

renato7d

Finalement c'est le fournisseur du numéro qui ne fonctionne plus qui a changé du cuivre à la fibre et a limité le codage de rooter ce qui fais qu'il faut utiliser le VOLTE pour appeler et mon téléphone qui n'est quand même pas très vieux soit le Motorola One Hyper n'a pas été mit à jour par Télus et il reste seulement en LTE. Peut être qu'il sera ajouter à la liste ou je devrais changer de téléphone... 

@renato7d 

vous vouliez dire que c'était le problème avec le fournisseur de la résidence pour personnes âgées ? Ils sont passés du cuivre à la fibre (nouvelle technologie) et ne peuvent accepter que les appels entrants appelant depuis le réseau VoLTE mais pas le réseau 3G ?

pouvez-vous utiliser la solution de contournement VoIP pour appeler la maison de retraite ?

renato7d

Textnow n'a fonctionné qu'une seul fois sinon ça sonne seulement un coup et plus rien mais j'ai trouvé Freetone qui fonctionne bien pour le moment. Pour la problématique d'appel, c'est le fournisseur de téléphonie de la résidence qui a été trop cheap avec les codages. Merci de l'aide. 

content que tu aies trouvé une solution 🙂

Need Help? Let's chat.