annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Port numéro de téléphone VoIP vers cellulaire

Ionquantik
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je me suis récemment abonné à un forfait Public Mobile et j'ai fait la demande à un agent PM de procéder au port d'un n° de téléphone VoIP que j'avais vers mon service PM.

Le lendemain, soit le 6 août dernier, mon fournisseur VoIP m'a contacté pour m'aviser qu'il entamait la procédure pour le port.

Nous sommes aujourd'hui le 14 août (8 jours plus tard), et je ne peux toujours pas recevoir d'appels, lorsqu'une personne compose le numéro faisant l'objet du port. On m'a dit que lorsqu'on composait ce numéro, tout ce qu'on entendait, c'est une voix féminine qui répète le mot «Welcome» en boucle...

Les appels sortants semblent toutefois fonctionner. Lorsque je téléphone à quelqu'un avec mon cellulaire, tout fonctionne et c'est le numéro faisant l'objet du port qui apparaît sur l'afficheur de la personne appelée. Je constate aussi que lorsque j'utilise mon téléphone fixe, les appels sortants continuent aussi à fonctionner...

Tout cela est-il normal? Si oui, à quel moment les appels entrants vont-ils fonctionner? Si non, que me suggérez-vous de faire?

Merci à l'avance!

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, le transfert d’un numéro voip peut être assez long, mais 8 jours semblent suffisants . Vous avez déjà discuté avec un agent pour le transfert, vous pouvez faire une autre demande avec le support.

Need Help? Let's chat.