08-14-2024 04:35 PM - dernière modification 08-16-2024 04:13 PM par Dunkman
Bonjour,
Est ce qu'il y a un lien entre mes données mobiles inaccessibles et la tempête du 9 août? Depuis cette date, il y a un X sur l'icône des données sur mon cell, et quand je presse sur une notification de mon cell disant "se connecter à mes données" j'ai ce message d'erreur (ci joint en image ). Aucune de ces options ne s'appliquent à moi.
Merci de votre aide. Bonne journée!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-14-2024 05:17 PM
Si vous avez des appels mais pas de données sur votre téléphone, il se peut également que vous ayez épuisé vos données ou que votre téléphone ait une limite de données définie. Connectez-vous à Mon compte et confirmez si vous avez épuisé vos données. Et vérifiez la page Données mobiles de votre téléphone et voyez si une limite de données est activée.
Si rien de tout cela ne vous aide, ouvrez un ticket auprès du support PM:
le 08-14-2024 04:46 PM
Aucune panne de réseau prolongée n’a été signalée dans la communauté. Cela pourrait peut-être être quelque chose avec votre téléphone. Essayez de redémarrer le téléphone.
le 08-14-2024 04:49 PM
Dans quelle zone êtes-vous ? Ou vous pouvez consulter la page de panne de Telus ici
https://www.telus.com/fr/qc/outages
et essayez de redémarrer votre téléphone ou essayez votre carte SIM PM sur un autre téléphone.
le 08-14-2024 05:11 PM
J'ai essayé de redémarrer. Et il n'y a pas de panne. Ça n'a pas marché. Mon cell doit être trop vieux. Ça fait 4 ans que je l'ai.
le 08-14-2024 05:17 PM
Si vous avez des appels mais pas de données sur votre téléphone, il se peut également que vous ayez épuisé vos données ou que votre téléphone ait une limite de données définie. Connectez-vous à Mon compte et confirmez si vous avez épuisé vos données. Et vérifiez la page Données mobiles de votre téléphone et voyez si une limite de données est activée.
Si rien de tout cela ne vous aide, ouvrez un ticket auprès du support PM: