annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux recevoir des appels et textos entrants

TDion
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je suis une nouvelle abonnée de PM. Je ne recois pas les messages et appels entrants, mais ceux sortant fonctionnent. Je ne sais pas si cela est lié au transfert de mon précédent numéro de téléphone.

Quand quelqu’un m’appelle, ils recoivent un message disant que la communication n’a pas pu étre etablie.

Forfait pas utilisable presentement. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@TDion 

 

Avez-vous demandé le transfert de votre numéro de téléphone en PM ? Si oui, avez-vous reçu un SMS de votre ancien fournisseur et répondu OUI dans les 90 minutes ?


Si vous ne recevez aucun appel entrant ni SMS, le processus de transfert de numéro de téléphone n'est probablement pas terminé. Il existe une équipe d'assistance en direct à laquelle vous pouvez parler pour confirmer l'état du transfert du numéro de téléphone et redémarrer le processus. Je vous enverrai un numéro par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et appeler l'équipe pour obtenir de l'aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@TDion 

 

Avez-vous demandé le transfert de votre numéro de téléphone en PM ? Si oui, avez-vous reçu un SMS de votre ancien fournisseur et répondu OUI dans les 90 minutes ?


Si vous ne recevez aucun appel entrant ni SMS, le processus de transfert de numéro de téléphone n'est probablement pas terminé. Il existe une équipe d'assistance en direct à laquelle vous pouvez parler pour confirmer l'état du transfert du numéro de téléphone et redémarrer le processus. Je vous enverrai un numéro par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et appeler l'équipe pour obtenir de l'aide.

TDion
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne recois mes appels entrants et les textos

@TDion 

 

Vous venez d'adhérer à Public Mobile et demandez un transfert de numéro de téléphone ?

si c'est le cas, il y a un numéro à appeler et confirmer l'état du transfert. je vous enverrai le numéro dans votre boîte de réception communautaire

@TDion 

 

En fait, je vous ai déjà envoyé un message, avez-vous appelé ce numéro ?

Rochefort
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai déjà eu le même problème après 2 ans d'utilisation, retirer et remettre la carte sim à réglé le problème.

Need Help? Let's chat.